Partenariat : Neubauer et le stade français

Le groupe NEUBAUER s’engage avec le Stade Français Paris !

Un partenariat inédit…

Le Groupe NEUBAUER s’engage en tant que Fournisseur Officiel du Stade Français Paris pour la nouvelle saison.

L’aventure débute il y a quelque mois lors d’une rencontre entre le groupe NEUBAUER et Thomas LOMBARD. Après quelques échanges, le rapprochement entre les deux marques semble évident. 

Le Groupe NEUBAUER et le Club de la Capitale partagent en effet des valeurs communes : l’esprit d’équipe et de famille, le respect des hommes, la rigueur et la convivialité.

La liaison se fera au travers des marques BMW et MINI attachées, elles aussi, aux valeurs du rugby.

Une flotte de 23 véhicules sera à la disposition du staff et des joueurs de l’équipe professionnelle durant une saison.

L’échange et les réflexions communes permettront aux deux entités d’atteindre le succès et la performance. Différentes actions à destination des clients et collaborateurs verront le jour aux cours des prochains mois.

Ils s’expriment à ce sujet…

Samuel SABATIER

Samuel Sabatier, Directeur des marques BMW&MINI du groupe NEUBAUER, précise : « Il y a beaucoup de similitude entre le management d’une équipe de rugby et d’une entreprise : la culture de la performance, la motivation et la reconnaissance des collaborateurs, avoir les bonnes compétences aux bons postes et puis l’envie de se dépasser pour défendre les couleurs de son club, ou bien celles d’une marque. Nous sommes ravis de ce partenariat avec le stade Français et nous serons présents pour les encourager tout au long de la saison. »

 

Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris, confirme : « Nous sommes fiers de la mise en place de ce partenariat de prestige. L’ADN décalé et novateur du Club de la Capitale s’associe à la vision du groupe NEUBAUER, référent sur le secteur. Nous pourrons réfléchir ensemble au Stade Français Paris de demain et faire que nos deux marques puissent prospérer et devenir plus fortes grâce à cet échange. Nous souhaitons gagner ensemble et créer une équipe forte».

 

Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, explique : « Je suis ravi qu’un concessionnaire prenne l’initiative de se rapprocher du monde de l’ovalie. Le rugby et BMW ont des valeurs très fortes : valeurs de puissance, d’esprit d’équipe, de convivialité, de transversalité et de collaboration. Le sport est vecteur de lien entre les entreprises et les clients. Le Stade Français Paris est une institution et ce rapprochement avec le Groupe NEUBAUER est un signe et un gage de succès pour le futur».

 

Aller plus loin…