NEUBAUER Groupe :
une réussite collective au Mondial de l’Auto
Une réussite commerciale, une fierté collective, une conviction renforcée. 🚀
Le Mondial de l’Auto a une nouvelle fois démontré ce dont le Groupe NEUBAUER est capable lorsque toutes ses forces avancent dans la même direction.
Derrière les dizaines de ventes réalisées en une semaine, il y a bien plus que des résultats, il y a une confiance sans faille.
🤝 Confiance en nos équipes, qui se mobilisent chaque jour avec passion, énergie et détermination.
🚘 Confiance en nos produits, en leur qualité et en la valeur qu’ils apportent à nos clients.
🏗️ Confiance en nos partenaires constructeurs, avec lesquels nous partageons des ambitions et des objectifs communs.
❤️ Confiance en nos clients, qui nous permettent de construire des relations durables.
Ce mondial a également été l’occasion de déployer une opération de communication exceptionnelle, avec la dédicace du tome 1 de notre bande dessinée, dont les héros incarnent la cinquième génération d’entrepreneurs de la famille Neubauer. Une belle manière de faire vivre notre histoire, de partager notre identité et de transmettre les valeurs entrepreneuriales qui animent le Groupe NEUBAUER depuis plus de 120 ans. Parce qu’une entreprise, ce sont des produits et des services, mais aussi une histoire, une vision que des femmes et des hommes font grandir à chaque instant.
Ce mondial, c’est aussi l’histoire de la « tribue Jeep » qui se retrouve, une fois de plus, autour d’un même objectif : relever un challenge ambitieux, se dépasser et réussir ensemble- service marketing, service commercial, service entreprises. Un immense bravo à toutes les équipes mobilisées, ainsi qu’à nos partenaires.
Une formidable énergie collective qui démontrent qu’avec de la confiance, de l’engagement et une vision commune, nous sommes capables de relever de grands défis.
Remerciement tout particulier à Leila et Hervé Neubauer pour la confiance et le soutien qu’ils nous ont accordés, ainsi qu’à Serge Gachot pour son aide précieuse et son implication dans la réalisation de ce projet un peu fou.






