Informations COVID-19

Informations COVID-19

Mise à jour : Le 04 Mai 2020

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à la réouverture de vos concessions NEUBAUER en accord avec le décret N° 2020-293. Vous pouvez à nouveau faire entretenir, réparer et réceptionner votre véhicule selon des protocoles sanitaires destinés à garantir le respect des consignes sanitaires et d’hygiène pour la santé de nos clients et de nos collaborateurs.

Règles générales – Toutes activités

  • Nous avons installé des panneaux à l’entrée de nos établissements avec toutes les informations utiles à notre clientèle (rappel des consignes, organisation du service, organisation des stationnements, modalités de paiement, retrait des véhicules…)
  • Vos venues en concession seront organisées par téléphone avec nos conseillers commerciaux en amont.
  • La signalisation au sol de distance sociale a été mise en place dans tous nos établissements NEUBAUER.
  • Les emplacements pour la réception et la récupération des véhicules sont matérialisés avec présence de consommables pour le nettoyer les surfaces et une poubelle à pédale à proximité.
  • Autant que possible, les portes pouvant rester ouvertes le seront pour éviter les contacts avec les poignées (sauf porte coupe feu).
  • Un plan de nettoyage précis avec périodicité et suivi a été établi pour chacune de nos concessions: des surfaces de travail, des équipements de travail, des outils, des poignées de portes et boutons, de la zone de paiement, du matériel, plus généralement de tout objet, des surfaces susceptibles d’avoir été contaminés (en contact avec les mains…), des équipements de travail partagés, collectifs (machines à café, photocopieurs…).
  • Toutes les fontaines à eau et les distributeurs de boissons ont été supprimés.
  • Nous mettons en permanence à votre disposition : gants, gel, savon dans toilettes, masque si disponible, pour personnel ou client présentant des symptômes.
  • Nous réduisons au maximum les prestations extérieures et privilégions les relations à distance.
  • Pour des raisons évidentes de sécurité, nous réduisons au maximum votre présence dans nos établissements et espaçons tous les rendez-vous.

  Services de livraison

Notre service de livraisons est opérationnels avec comme priorité votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs.
Le service de livraison de nos véhicules neufs (et/ou véhicules d’occasion) s’est adapté avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles afin de sécuriser la livraison de votre véhicule: mesures barrières, port de gants, respect d’une distance de sécurité entre les personnes lors de la livraison.

Service Après-Vente

Nos Service Après-Vente sont opérationnels avec comme priorité votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs.
Nous sommes à vos côtés pour assurer votre mobilité dans le respect des règles sanitaires.

Ainsi, nous organisons un service adapté dans nos Après-Vente pour traiter vos demandes avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles afin de sécuriser l’intervention sur votre véhicule: mesures barrières, port de gants, respect d’une distance de sécurité entre les personnes lors de la réception/restitution.

Réception du véhicule

  • Votre véhicule est à laisser dans la zone établie pour la réception.
  • Avant que le collaborateur inspecte le véhicule, vous devez ouvrir toutes les portières de votre véhicule pour assurer une ventilation maximale du véhicule pendant 10 minutes.
  • Vous êtes invité à attendre dans une zone prédéfinie.
  • Votre conseiller et vous gardez une distance de sécurité de 1 mètre.

Réception du client

  • Les contacts physiques seront évités au maximum.
  • La signature de la Commande de Travaux est effectuée avec deux stylos (un pour le réceptionnaire, un pour le client)
  • La remise des clefs est faite en les posant sur le comptoir (pas dans la main)
  • Nos collaborateurs ne montent pas dans votre véhicule avec vous.

Restitution du véhicule

  • Les contacts physiques seront évités au maximum.
  • La signature des documents est effectuée avec deux stylos (un pour le réceptionnaire, un pour le client)
  • La remise des clefs est faite en les posant sur le comptoir (pas dans la main)
  • Nos collaborateurs ne montent pas dans votre véhicule avec vous.

Gestes barrières CORONAVIRUS

Toutes nos équipes restent à votre entière disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.

Informations COVID-19
Retour en haut
Logo Abarth Logo Alfa Romeo Logo BMW Logo Fiat Logo Ford Logo Infiniti Logo Jaguar Logo Jeep Logo Kia Logo Land Rover Logo Mini Logo Nissan Logo Peugeot Logo Skoda Logo Volkswagen