Boutique Moto Passion : Goodies et Accessoires Officiels Aprilia, Moto Guzzi, Vespa, Piaggio
Posséder une moto ou un scooter des marques Aprilia, Moto Guzzi, Vespa ou Piaggio est bien plus qu’une simple question de transport. C’est un véritable style de vie, un plaisir de conduite et une passion partagée. Chez NEUBAUER Moto Passion, vos concessions de Saint-Denis et Chambourcy, nous le savons bien. C’est pourquoi, en plus de la vente de motos et de scooters neufs et d’occasion, nous vous proposons une vaste gamme d’accessoires et de goodies pour personnaliser votre expérience.
Accessoires pour Moto et Scooter
Que vous soyez un motard expérimenté ou un jeune conducteur, votre sécurité est notre priorité. Nos concessions NEUBAUER vous proposent une sélection complète d’équipements de protection. Vous trouverez des casques, des gants (été et hiver), des vestes de protection (été et hiver), des pantalons de protection et même des protections dorsales. Ces accessoires sont conçus pour allier sécurité optimale et confort sur la route.
Supports téléphone, systèmes anti-vibrations et antivols
Vêtements officiels – jeans, pulls, vestes – Accessoires – casquettes, porte-clés, portefeuilles – Tasses, gourdes et objets lifestyle
La passion pour votre marque italienne ne se limite pas à la route. Nos concessions proposent une collection de goodies et de prêt-à-porter pour afficher fièrement votre appartenance à la communauté Aprilia, Moto Guzzi, Vespa ou Piaggio.
Découvrez notre sélection de vêtements, incluant des jeans, t-shirts, pulls et vestes, parfaits pour un look décontracté. Complétez votre style avec des accessoires emblématiques avec les casquettes, porte-clés et portefeuilles. Et pour les moments de détente, retrouvez nos tasses et gourdes à l’effigie de vos marques préférées.
Quel que soit l’accessoire que vous cherchez pour votre moto ou scooter, ou le goodie qui vous fait plaisir, venez nous rendre visite chez NEUBAUER Moto Passion à Saint-Denis et Chambourcy.
Notre équipe est là pour vous conseiller et partager avec vous la passion du deux-roues.










