Chez Google France lors de la soirée de rentrée de WAVE Les Elles de l'Auto.

Une conversation spontanée et riche avec Léna Boustany autour de l’avenir de la distribution dont voici quelques extraits:
L’IA est un atout, mais elle ne remplacera jamais l’intelligence émotionnelle, que nous devons développer toujours davantage.

Le futur de la distribution ne peut pas se résumer au e-commerce : il doit passer par des lieux de vie où l’on accompagne, rassure et conseille les clients, notamment dans la transition énergétique.

L’automobile, ce n’est pas seulement de la technique : c’est aussi une expérience, une histoire et une émotion.

Merci à la Maison GIVENCHY, à Sarah Burton et à Alessandro Valenti d’avoir habillé Leila Neubauer pour cette prise de parole pleine de sens.

Elisabeth Young
Bertrand Girard
NEUBAUER Groupe


automobile – mixité distribution – intelligence émotionnelle – industrie automobile – Google France –  Givenchy – Sarah Burton – Neubauer

Google Wave NEUBAUER

Menu

En savoir plus

Boutique NEUBAUER

Le Groupe