Les avis clients chez NEUBAUER

Barre avis client

Avis client NEUBAUER

Chez NEUBAUER, si nous vous demandons votre avis, c’est parce que nous pensons que vous, conducteurs et conductrices, êtes les mieux placés pour nous aider à améliorer nos produits et services !

Comment ça marche ?

Barre avis client

1. Nous analysons vos avis négatifs et positifs.

Tous les avis publiés sont analysés, des équipes de conception aux magasins, pour identifier toujours plus précisément nos axes d’amélioration et répondre à vos besoins les plus précis.

2. Nous améliorons nos produits et services.

Nous nous engageons à améliorer nos produits et prestations. En effet, tous les résultats obtenus sont transmis à nos équipes qualité qui travaillent en continu à l’amélioration de nos services en concessions et en ligne.

3. Nous améliorons vos expériences automobiles.

En laissant votre avis et retour d’expérience, vous aidez les autres conductrices et conducteurs à trouver le produit ou le service qui répond vraiment à leur besoin actuel et futur.

Tout ça, c’est grâce à vos avis. Merci !

Sur quoi donner son avis ?

Barre avis client

Produits

Produits avis

Vente / Achat véhicules neufs ou d’occasions, Location de voitures, produits dérivés et autres prestations.

Je laisse mon avis

Ateliers

Atelier avis

Réparation / entretien de votre véhicule, toutes autres prestations proposées en ateliers.

Je laisse mon avis

Concessions

Magasins avis

Relation client, 1er contacts, services proposés en concessions, expérience client.

Je laisse mon avis

En ligne

En ligne avis

Expérience utilisateur, ergonomie, livraison, tous services proposés en ligne.

Je laisse mon avis

Tous vos avis comptent, de votre visite en concession à la conduite de votre véhicule automobile.

5 435

Avis déposés.

Barre avis client

Flèche

une note moyenne de

4,45/5

Flèche

97,65%

des avis négatifs pris en charge par nos équipes.

Flèche

92,80%

de nos clients sont satisfaits de la réponse apportée.

Donner son avis sur NEUBAUER.

Barre avis client

Le Groupe NEUBAUER est engagé dans une démarche qualité et d’amélioration de ses services. Nous souhaitons accroître la satisfaction de nos clients.
C’est pourquoi, nous vous remercions de consacrer quelques minutes au questionnaire suivant qui nous permettra d’apprécier votre niveau de satisfaction et d’orienter notre démarche qualité afin de mieux vous servir. Merci de votre confiance.

Tous les champs marqués d'un * sont requis.

1 Coordonnées











2 Votre avis








3 Retour d'expérience global






Retour en haut
Logo Abarth Logo Alfa Romeo Logo BMW Logo Fiat Logo Infiniti Logo Jaguar Logo Jeep Logo Kia Logo Land Rover Logo Mini Logo Nissan Logo Peugeot Logo Skoda Logo Volkswagen