Les avis clients chez NEUBAUER
Chez NEUBAUER, si nous vous demandons votre avis, c’est parce que nous pensons que vous, conducteurs et conductrices, êtes les mieux placés pour nous aider à améliorer nos produits et services !
1. Nous analysons vos avis négatifs et positifs.
Tous les avis publiés sont analysés, des équipes de conception aux magasins, pour identifier toujours plus précisément nos axes d’amélioration et répondre à vos besoins les plus précis.
2. Nous améliorons nos produits et services.
Nous nous engageons à améliorer nos produits et prestations. En effet, tous les résultats obtenus sont transmis à nos équipes qualité qui travaillent en continu à l’amélioration de nos services en concessions et en ligne.
3. Nous améliorons vos expériences automobiles.
En laissant votre avis et retour d’expérience, vous aidez les autres conductrices et conducteurs à trouver le produit ou le service qui répond vraiment à leur besoin actuel et futur.
Tout ça, c’est grâce à vos avis. Merci !
Produits
Vente / Achat véhicules neufs ou d’occasion, Location de voitures, produits dérivés et autres prestations.
Ateliers
Réparation / entretien de votre véhicule, toutes autres prestations proposées en ateliers.
Concessions
Relation client, 1er contacts, services proposés en concessions, expérience client.
En ligne
Expérience utilisateur, ergonomie, livraison, tous services proposés en ligne.
Tous vos avis comptent, de votre visite en concession à la conduite de votre véhicule automobile.
5 435
Avis déposés.
une note moyenne de
4,45/5
97,65%
des avis négatifs pris en charge par nos équipes.
92,80%
de nos clients sont satisfaits de la réponse apportée.