Top navigation

21 marques automobiles distribuées en Ile-de-France.

Neubauer Distributeur

top

Neubauer

Contenu
Menu

Neubauer Occasion

COMMUNITY MANAGER
2019-07-15

Détail de l'offre (N° 20190713143757)

Marque : Neubauer

Lieu : PARIS

Type de contrat : Stagiaire 6 Mois voir plus

Expérience demandée : Community Manager

Niveau de formation : type BAC+2

Diplômes acquis : bac ou Bac+2

Description

Le Groupe NEUBAUER est le 1 er distributeur automobile français multimarque sur Paris et la région Ile-de-France. Achat, location, entretien de véhicule sont assurés dans les différentes concessions sur plusieurs célèbres marques automobile : Abarth, Alfa Romeo, BMW, Fiat, Infiniti, Ferrari, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Maserati, Mini, Nissan, Peugeot, Skoda et Volkswagen.

Au cœur de l’activité du groupe, vous intégrez l’équipe Web/Digital sous la responsabilité du Responsable de la Direction des Systèmes d’information et de son webmaster. Missions:

- l’animation des réseaux sociaux du groupe (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin) ;

- l’élaboration et rédaction d’une stratégie complète “social media”

- la rédaction et publication de contenus éditoriaux selon la stratégie « social media » ;

- la mise en œuvre des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ;

- la mise en place des campagnes sponsorisées ;

- la production des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux (petites animation, découper, monter, éditer)

- la veille sur le marché de l’automobile et secteur avoisinant,

- le suivi de la réputation de la marque au sein des réseaux sociaux/ blogs/ forums ;

- l’identification et exploitation des best practices, nouveaux usages, détection de tendances

Postuler à cette offre

Le Groupe NEUBAUER est le 1 er distributeur automobile français multimarque sur Paris et la région Ile-de-France. Achat, location, entretien de véhicule sont assurés dans les différentes concessions sur plusieurs célèbres marques automobile : Abarth, Alfa Romeo, BMW, Fiat, Infiniti, Ferrari, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Maserati, Mini, Nissan, Peugeot, Skoda et Volkswagen.

Au cœur de l’activité du groupe, vous intégrez l’équipe Web/Digital sous la responsabilité du Responsable de la Direction des Systèmes d’information et de son webmaster. Missions:

- l’animation des réseaux sociaux du groupe (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin) ;

- l’élaboration et rédaction d’une stratégie complète “social media”

- la rédaction et publication de contenus éditoriaux selon la stratégie « social media » ;

- la mise en œuvre des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ;

- la mise en place des campagnes sponsorisées ;

- la production des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux (petites animation, découper, monter, éditer)

- la veille sur le marché de l’automobile et secteur avoisinant,

- le suivi de la réputation de la marque au sein des réseaux sociaux/ blogs/ forums ;

- l’identification et exploitation des best practices, nouveaux usages, détection de tendances

" />
Revenir en haut